L'ultime éclipse ! Le châtiment divin !
Depuis quelques temps, la suite de la saga Saint Seiya a été diffusée.
Ikki croyant avoir vaincu Eaque de Garuda, rappelle aux autres la particularité des chevaliers d'Athéna. En effet, ils ne peuvent être touchés deux fois par la même attaque. Devant l'assemblée présente, Minos l'interromps et dément ses dires. Au même moment, Phoenix reçoit une attaque en plein visage. Et, Eaque apparaît derrière lui. Celui-ci reconnaît en Ikki un adversaire bien plus fort qu'il n'y parait. Voulant en finir, Il projette sans attendre contre lui, l'illusion galactique et envoie Phoenix s'écraser au sol. Il se retourne vers Kanon pour achever ce qu'il avait commencer.
Kanon raille Eaque à son tour en le prévenant de ne pas le sous-estimer. Il lui avoue s'être déjà battus auparavant contre lui, et lui révèle à quel point son compagnon est un redoutable chevalier. Tel le phoenix, il renaît de plus bel, plus puissant et plus déterminé que jamais.

Ikki retrouve en effet Shun sur le trône d'Hadès. Pandora envoie alors une décharge d'énergie sur le chevalier Phénix grâce à sa lance, puis elle lui apprend qu'il est face à l'empereur des Ténèbres, Hadès.


Ikki attaque plusieurs fois le corps de Shun, de manière à le réveiller, mais la voix d'Hadès lui rétorque qu'il ne fait que blesser le corps de son frère.
