23 mars 2006

King Of Fighters Another Day – All Over.

Voilà, j’ai visionné la quatrième et ultime partie de King Of Fighters Antoher Day. Ce dernier épisode ce remarque surtout par l’apparition de Kyo Kusanagi et de Ash Crimson. La fin se termine un peu comme deux embranchements. L’un pour The King Of Fighters XI et l’autre pour King Of Fighters Maximum Impact 2!
Après le générique de fin, on peut voir Luise Meyrink, la femme aux papillons de King Of Fighters Maximum Impact 2…Bref, en conclusion, même si c’est bien sympa de voir certains personnages dans un anime, il faut admettre que le tout est décevant, malheureusement. Je dis certains personnages car il y a eu plein d’oublis à ce niveau. Les fans auront raison de crier au scandale. Playmore et scandale, deux mots qui restent intiment liés pour le plus grand malheur de SNK et je suis très loin d’être le seul à penser cela.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que l'ensemble est boff. Playmore déçoit c'est certains, rien de sexy depuis kof 2000!!

24 mars, 2006 22:50  
Anonymous Anonyme said...

J'ai visionné la 4eme partie. C'est encore court. Le tout est quand meme décevant, j'aurais bien aimé voir Ryo car c'est un de mes persos préférés.

30 mars, 2006 00:23  
Anonymous Anonyme said...

Snk-playmore va sortir un dvd regroupant les 4 épisodes pour la sortie de MI: 2.

07 avril, 2006 08:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home