27 février 2006

La belle de la semaine : Misaki Ito.

Misaki Ito est née le 26 mai 1977 à Fukushima. Mesurant 171 centimètres, elle a comme loisirs le piano, la natation ainsi que le volley-ball.
Au Japon, c’est une Idole. Elle a fait plusieurs apparitions à la télévision japonaise avec notament Taiho Shichauzo Live ou elle jouait le rôle de Natsumi Tsujimoto. Elle était également à l’affiche du film original Ju-on : The Grudge de Takashi Shimizu ou elle jouait le rôle de Hitomi Tokunaga. Les autres films auxquels elle a participée sont About Love, un fiml romantique ou elle jouait le rôle de Michiko ainsi que All About My Dog, Face to Face et 9 Souls.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

olivier,

Après la belle japonnaise devenue championne olympique en patinage artistique, je découvre une autre jolie japonnaise MISAKI ITO.

Je voit que ce cher olivier est un connaisseur de jolie femmes mais attention!!! celles-ci peuvent être diaboliques.

J'espère que tu vas bien je te recontacterz bientôt.

SALUT OLIVIER.

02 mars, 2006 16:34  
Anonymous Anonyme said...

J'ai fait une recherche sur google et je la trouve très mignonne. Je suis sous le charme. ^_^

13 mars, 2006 17:53  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'elle est charmante ^^ !!

http://visionglobe.blogspot.com/

20 septembre, 2006 15:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home