09 mars 2006

Bravo les Minots.

Les "minots" de l'Olympique de Marseille ont rempli leur mission, dimanche 5 mars, en obtenant un match nul (0-0) sur la pelouse du Paris-Saint-Germain. Cette rencontre de la 29e journée de Ligue 1, qui fut au centre d'une intense polémique cette semaine, a abouti à un spectacle sans relief et sans saveur. Mais les Parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes d'avoir laissé échapper une victoire dont ils avaient pourtant bien besoin. A l'exception d'une volée de Paulo Cesar en fin de première de mi-temps, dégagée sur la ligne par le défenseur Alain Cantareil, le Paris-Saint-Germain ne fut jamais vraiment en mesure de remporter ce match.
"Si nous ne gagnons pas ce soir, c'est entièrement de notre faute", a reconnu le capitaine parisien, Pedro Pauleta. "C'était à nous de marquer. C'est donc la faute de toute l'équipe et de tous les joueurs", a insisté l'attaquant portugais. Dans le camp de l'OM, ce résultat a été accueilli comme une grande victoire, et l'ambiance dans le vestiaire après le match était à la fête.
Dans ce match, il fallait se battre comme des lions, et c'est ce que les jeunes ont fait, ils se sont battus comme des lions." "Ce résultat nous donne finalement raison", a commenté José Anigo, le directeur sportif du club marseillais. Et de poursuivre : "Nous dédions ce résultat à nos supporters qui n'étaient pas là. Maintenant, nous allons rentrer chez nous et fêter ça avec eux." Sur le plan sportif, Marseille, en ramenant un point, conforte sa cinquième place au classement avec 44 points.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chapeau bas pour les minots! Quelle lesson pour les joueurs du PSG et nos titulaires!

10 mars, 2006 06:31  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, belle leçon mais l'équipe une ca serait bien qu'elle gagne son match de dimanche. Et le match d'hier contre les russes, on été minable!

11 mars, 2006 02:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home