09 janvier 2006

Montréal rassure ses fans en battant les Sénateurs.

Le Canadien a trouvé la meilleure façon de mettre un public impatient dans sa poche. En effet, lors de la première période, Montréal a pris les devants 4 à 0. Sous le choc, la foule qui avait envahi le Centre Bell avec les dents bien acérées, n'a eu d'autre choix que d'applaudir.
Cristobal Huet a vaincu les « Sens » pour la seconde fois en l'espace de 18 jours. Cette fois, il a été confronté à un barrage de 41 tirs, méritant largement la première étoile de la rencontre et la reconnaissance du public. En comparaison, Montréal a obtenu seulement 24 tirs sur Ray Emery et Dominik Hasek.

Saku Koivu a ouvert la marque, Francis Bouillon inscrit le secon but en avantage numérique, Radek Bonk enfile le troisième. Son premier depuis le 3 février 2004! Mathieu Dandeneault a inscrit le quatrième but montréalais à moins de cinq minutes du terme de la première période, son premier de la saison.
Le Canadien a obtenu plusieurs bonnes occasions d'alourdir le score, mais ce sont les Sénateurs qui ont finalement trouvé le fond du filet, grâce à un but de Steve Martins. Le reste de la rencontre a été l'occasion de défendre avec patience et rigueur.

Victoire donc, des Canadiens de Montréal sur le score de 4-1.

Le prochain match de Montréal se déroulera le mercredi 11 janvier à Denver contre l'Avalanche du Colorado actuellement huitième de la conférence Ouest avec 49 points en 43 matchs. Le canadien lui est classé neuvième de la conférence Est avec 44 points en 40 matchs.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Huet for president !!

24 janvier, 2006 19:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home