04 janvier 2006

Le Tribunal du Silence.

Résumé de l'épisode

Seiya et Shun arrivent devant la première prison, un palais de justice. Ils sont accueillis par le responsable de l’accueil du tribunal de l’enfer, un certain Markino.

Ce dernier, leur indique qu’il ne faut pas faire de bruit dans la demeure du jugement. Casse la tienne, Seiya ne se prive pas pour être bruyant en éternuant (il était tombé dans la rivière Acheron).
Ils entrent ensuite dans la demeure et font connaissance de Rune de Balrog, un juge. Rune demande aux deux chevaliers de se présenter.
Seiya et Shun se présentent et même une seconde fois de la part de Seiya qui hurle son nom, "je suis Seiya, chevalier Pégase et chevalier d’Athéna, etc…".
Markino entre alors dans le palais affolé mais ce fait tuer par le fouet de feu de Rune.

Il décide de jugé les pêchés de Seiya en lui portant son attaque, Rédemption.
Pégase revoit ainsi son passé défilé avec ses crimes d’enfants et ses victimes morts aux combats. Le jugement de Rune tombe, Seiya ira périr dans la sixième prison, là où son jetés ceux qui ont tués des gens.
In extremis, Shun sauve Seiya en le rattrapant grâce à sa chaîne nébulaire.
Andromède se trouve ainsi seul face au Juge. Ce dernier est frappé de la ressemblance physique de Shun avec …Hadès.
Après une petite discussion, Rune de Balrog exécute Shun avec son fouet de feu. Andromède succombe devant cette attaque.
Puis, soudainement, l’âme d’Hadès apparaît et lui ordonne de retrouver le corps. Rune totalement affolé sort du palais et retrouve la tête de Shun.
Arrive alors, Rhadamantys qui lui signale que ce qu’il tient dans ses mains est simplement son propre casque ! Mais quel est ce mystère ? Tout simplement une illusion crée par Kalon des Gémeaux !
Kalon apparaît alors devant les deux spectres céleste. Un doigt lui suffit pour se débarrasser de Rune de Balrog. Puis, il se prépare à affronter Rhadamantys. Shun et Seiya le rejoignent en le remerciant pour son aide. Kalon alors les attaque pour ainsi leur faire comprendre qu’ils doivent être bien plus fort pour sauver Athéna.
Les deux chevaliers ont compris le message et partent en avant. Le combat entre Rhadamantys et Kalon peut ainsi débuter. Mais ils sont interrompus par d’autres spectres qui demande à Rhadamantys d’aller voir Pandora. Il s’exécute et Kanon se retrouve face aux nouveaux venus. Une simple Galaxian Explosion suffira pour terrasser les six spectres. La suite, au prochain épisode.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

isabelle soeur d'olivier vient de lire l'article de saint seya hades,les épisode suivent bien les livres, épisodes terribles!!!

04 janvier, 2006 15:43  
Anonymous Anonyme said...

Ojames t'as pas mis ta remarque à propos du livre de Rune :)
Saint Seiya Rules!

06 janvier, 2006 14:23  
Anonymous Anonyme said...

rien à dire ce jour sur ton blog mais continue ami

08 janvier, 2006 22:42  
Anonymous Anonyme said...

j'ai vu les deux épisodes hier,terrible!! la suite sa promet.Génèriques formidables.
le pauvre seiyar il en prend plein la tronche.Comme quoi on critique toujours Shun, mais si celui-ci n'était pas présent, seiyar serait mort depuis longtemp.Ne jamais critiquer les plus faibles de la bande,ils rendent énormément service.Moi qui adore shun,il me fait fondre davantage, il est ADORABLE et très priche des AUTRES.

16 janvier, 2006 11:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home