01 septembre 2006

La belle de la semaine : Véronique Mounier.

Véronique Mounier est née en 1972 à Grenoble. Cette très belle femme a, à la base une formation de pharmacienne. Elle intégra par la suite l’agence de publicité Saatchi-Saatchi comme conceptrice et rédactrice puis ensuite comme journaliste dans des magazines santé spécialisés. En 2001, Véronique débuta à la télévision dans l’émission matinale de France 2, "Télématin". En 2004, elle présenta sur M6, "Le Chantier", une émission favorisant l’initiation au bricolage…Le succès de Véronique s’emplifia par la suite. M6 lui propose "Grand Ecran", une émission sur le cinéma diffusée le dimanche matin. Pour finir, elle anime également une sorte de télé-réalité appelé "L'amour est dans le pré". Cette émission enregistra son record d'audience en cet été 2006. Véronique Mounier une présentatrice qui monte, qui monte.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime bien moi aussi :)
En plus c'est rare de voir une présentatrice avec les pieds nus :))

03 septembre, 2006 06:20  
Anonymous Anonyme said...

c vrai et frais, l'avé remarqué au matin sur f2, Mais depuis présente que des conneries : donc pas si bien queue çça ! IJ

22 septembre, 2006 23:18  
Anonymous Anonyme said...

elle est la grande soeur d'un de mes ex-meilleur ami/petit ami. Son petit frère prépare des études de diplomate, parle arabe et s'est même converti à l'islam. Il a le même visage doux, avec de grands yeux bleus. Un charisme magnifique! Sans compter sa voix qui fait chavirer tous les coeurs! Petit frère deviendra grand, croyez moi! Sa soeur c'est rien à côté de lui. Il déchirera le petit écran croyez-moi! Puisqu'il compte avant tout devenir journaliste notre édouard mounier! Bisous mon frère, si au passage tu inspectes ce qui peut se dire sur ta grande soeur!On se croisera peut-être un jour sur le PAF vu que moi aussi des gens qui me sont proches maintenant ont affaire à ce milieu télévisuel, qui faut l'avouer est pourri! Vive les intellectuels alter-mondialistes!

18 décembre, 2006 20:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home