13 juillet 2006

Djibril Cissé à l'OM.

Annoncée comme certaine vendredi dernier dans les colonnes du journal L'Equipe, l'arrivée de Djibril Cissé dans les rangs marseillais a enfin été confirmée. Liverpool le prête pour un an avec option d'achat. Mais de fait, l'attaquant international qui aura bientôt 25 ans, ne jouera pas une saison entière à l'OM puisqu'il doit se remettre d'une double fracture tibia-péroné.Il pourrait jouer dès octobre. «Je ne viens pas à Marseille pour relancer ma carrière, je suis là pour le peuple marseillais qui a beaucoup à m'apporter, a précisé Cissé à son arrivée en Provence. Je suis heureux d'évoluer au Stade Vélodrome qui a été le jardin de mon idole Jean-Pierre Papin». Une fois remis sur pied, il fera «tout pour que Marseille soit un peu plus respecté».

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bienvenue au club Djibril.

Perso j'suis pas hyper fan du joueur, mais faut avouer qu'il a toujours bien réussi dans ce championnat de France. Alors pourquoi pas ici. Avec sa frappe de mulle on va en bouger des gardiens.

16 juillet, 2006 00:55  
Anonymous Anonyme said...

Après tout ce temps il est enfin chez nous.

26 juillet, 2006 07:48  
Anonymous Anonyme said...

Djibril revient vite. Le match de Sedan hier, des vrais peintres nos attaquants..

08 août, 2006 00:04  
Anonymous Anonyme said...

Une vidéo de Stade 2 sur Djibril le montrant en réducation : http://sport.france2.fr/stade2/IMG/asx/arton466.asx

05 septembre, 2006 15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home