21 décembre 2005

Rogue Galaxy : La nouvelle perle de Level-5.

En début de semaine dernière, j'ai pu m'essayer à Rogue Galaxy sur Playstation 2 en import japonais. Mon impression est bien sûr bonne sur le début de jeu. J'ai bien joué une petit demie heure.Beaucoup de combat dés le début. Y a bien 3-4 balises de sauvegardes dès le début. Beaucoup d'objets accumulés d'entrée.
Pour les combats c'est du genre Star Ocean. C'est pas ma tasse de thé préférée.On a quand même l'impression de se retrouver devant un clone de Dragon Quest VIII. Concernant les batailles, elles se déroule en temps réel avec 3 personnages. On controle le personnage de son choix tandis que la console se charge des deux autres. Le joueur peut leur donner des ordres. Chaque combattant possède 2 types d'armes uniques.Le jeu semble proposer un système de support qui ressemble aux Materias de Final Fantasy VII, en collectant des objets à repalcer sur une tablette pour obtenir de nouvelles capacités. Musicalement c'est ordinaire du moins pour ce qui est du début du jeu. J'aurais aimé une musique plus entraînante pour le combat contre le boss.
Je suis à deux doigts d'acheter ce jeu mais il faut que je surveille mes finances.

Pour bientôt peut être.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toujours pas annoncé pour la France. :(

17 mars, 2006 09:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home